vendredi 21 novembre 2008

maminou

Je me mets à la page . Je viens de créer un blog . J'espère pouvoir assurer.
Aujourd'hui , dimanche 23 nov 2008 première neige qui a tenu ... Paysage blanc pour le quartier . La voiture est restée au garage et nous bien au chaud à la maison.
Week end cocooning.De temps en temps ça fait du bien . Hier grande première : je suis allée voir La damnation de Faust de Berlioz au cinéma .C'était en direct du metropolitan opéra de New York . Super, grandiose. J'attends avec impatience le mois de mars où je verrai Madame Butterfly. A bientôt pour vos commentaires. Maminou

1 commentaire:

eliottpilote a dit…

Oh maminou t'es trop moderne ! C'est sympa cette idée de blog ! nous aussi on espère que tu t'y tiendras car cela nous fera plaisir d'avoir des nouvelles du Nord ! On a l'impression d'être moins loin comme cela !
Gros bisous
Eliott et ses parents